(0)

FAQ - QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q: Comment les lustres sont-ils protégés contre les endommagements pendant le transport ?

Les lustres et les luminaires sont envoyés démontés. Les composants individuels sont soigneusement emballés dans une boîte en carton solide et résistante avec un revêtement de protection. Toutefois, en cas d'endommagement d'un composant, nous le remplaçons immédiatement et gratuitement. De préférence sur la base d'une photo envoyée de la partie endommagée. En cas d'expédition de la marchandise à l'étranger, nous réglerons nous-mêmes toute réclamation éventuelle auprès d'une société de transport.

Q: Les lustres sont-ils expédiés déjà assemblés ?

Non, les luminaires en cristal ne peuvent pas être expédiés assemblés. Les pièces fragiles en cristal seraient très facilement endommagées lors du transport, elles doivent donc être emballées séparément. Des instructions complètes pour assembler les lustres et les lampes sont incluses dans chaque paquet. Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par un montage incorrect des lustres et des luminaires. Si vous n'êtes pas sûr, il est donc conseillé de faire appel à un électricien professionnel.

Q : Acceptez-vous les retours ?

Que puis-je faire si je n'aime pas le lustre que j'ai commandé. Si, pour une raison quelconque, vous n'aimez pas le lustre que vous avez commandé, vous pouvez le retourner. Si la marchandise est retournée après paiement et en bon état, nous vous rembourserons volontiers le prix d'achat moins 20 % de frais de stockage. Les retours doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception. Le lustre doit être remis dans un état complet et non endommagé. Nous n'acceptons pas les retours de pièces individuelles, mais uniquement de l'ensemble. Les frais d'expédition ne vous seront pas facturés. Pour plus d'informations, voir - Termes et conditions.

Q : Offrez-vous une garantie ?

Nous avons la plus grande confiance dans nos produits, c'est pourquoi nous offrons une garantie de 5 ans sur tous nos produits contre la perte de brillance et les défauts d'usine. Si une partie de nos lustres présente des défauts ou une perte de brillance pendant cette période, nous nous ferons un plaisir de réparer ou de remplacer le lustre gratuitement.

Q : Puis-je voir les lustres dans un magasin ?

Tous les produits ne peuvent être vu que sur la boutique Internet. Les lustres sont livrés individuellement aux magasins normaux où ils sont vendus à des prix nettement plus élevés.

Q : Quelle taille d'ampoules est recommandée et où puis-je les trouver ?
Les puissances maximales sont clairement indiquées sur toutes les descriptions de produits. Nous recommandons l'achat d'ampoules transparentes ; elles sont les meilleures pour la réfraction de la lumière et aident le cristal à refléter sa brillance. Tous nos lustres sont fabriqués conformément aux exigences d'éclairage du pays dans lequel ils sont expédiés et les ampoules peuvent être achetées dans la plupart des magasins de bricolage et des magasins de produits généraux.

Q : Puis-je commander l'expédition des lustres et des luminaires à l'étranger ?

Oui. Dans ce cas, vous devrez préciser pour quel pays le lustre ou l'éclairage est destiné.  Sur la base de ces informations, nous procéderons à quelques ajustements dans la conception électrique des lustres et des luminaires.

Par exemple, pour le marché américain, ils sont déjà fournis avec les câbles électriques américains SPT1 et SPT2 et aussi avec les supports standard américains E-12, 120 V, 50/60 Hz. Les lustres sont fournis sans ampoules électriques.

Q : Quelle est la méthode d'expédition ?

Vos accessoires seront expédié par Airfreight international.

Pour la plupart des petits envois, le service postal tchèque est suffisant. Ce service est le moins cher parmi d'autres et offre un large éventail d'autres services tels que l'assurance et le paiement contre remboursement (le système C.O.D. n'est possible que dans des pays comme la République tchèque et la Slovaquie). Si vous habitez à Prague, vous pouvez commander l'expédition gratuite des marchandises jusqu'à votre domicile.

Le calcul précis du prix du transport (frais de port) est fourni dans le formulaire de commande. Il suffit de sélectionner le pays de destination de la marchandise et le coût du transport sera calculé automatiquement.

Q : Comment les paiements de la TVA sont-ils organisés ?

Les prix des marchandises dans la boutique Internet sont indiqués sans TVA.

Pour les acheteurs de la République tchèque, le montant doit être de 21 % de TVA ajouté au prix des marchandises. De même, si l'acheteur vit dans l'Union européenne et qu'il a le statut juridique de personne physique, le montant doit être de 21 % de TVA ajouté au prix des marchandises. Les entreprises de l'UE, qui sont titulaires d'une taxe TVA valide, peuvent acheter sans ajout de TVA.

Q : Combien de temps faudra-t-il pour que je reçoive ma commande ?

Nous sommes en mesure d'effectuer les livraisons de la plupart des lustres de notre offre dans un délai de trois jours ouvrables. L'expédition d'un colis à travers le pays de la République tchèque ne prend pas plus d'une semaine. Dans le cas de l'envoi de marchandises à l'étranger, le délai du transport aérien est de 7 à 14 jours.

Lorsque vous commandez des lustres et des lampes sur mesure, vous serez informés à l'avance de la date de livraison.

Q : Quels metrode de paiement acceptons-nous ?

- Paiement par carte de crédit pour toutes les catégories de cartes, VISA et MasterCard

(GoPay - Banque Raiffeisen)

- Paiement sur facture

- Paiement à la remise de la marchandise - envoi sur système C.O.D.

Note : Si vous souhaitez payer par d'autres méthodes, veuillez nous envoyer votre demande à notre email : sales(@)vesteglass.com

Q : Comment protégez-vous mes informations personnelles ?

Nous utilisons un serveur crypté SSL (secure socket layer) pour garantir le plus haut niveau de sécurité possible lors des transactions sur Internet. Bien que nous conservions un enregistrement de votre transaction dans nos fichiers d'entreprise, nous avons pour politique de ne JAMAIS divulguer vos informations personnelles à un tiers sans y être tenus par la loi.

***